TROUVEZ UN HOTEL

Du
Au

DÉCOUVRIR LYON

Visiter Lyon avec le CHL !


À la croisée des grandes routes européennes, Lyon compte aujourd’hui parmi les plus belles destinations urbaines d’Europe. Deuxième métropole française, cette ville en mouvement constant regroupe de nombreuses possibilités de découvertes et de loisirs.
Ici, dégustez de toutes les cuisines : des traditionnels bouchons aux originales brasseries sans oublier bien sûr, les délices gourmets des tables étoilées, Lyon est la Cité de la gastronomie par excellence ! Arpentez ce parcours de 2 000 ans d’histoire au fil des quartiers inscrits au Patrimoine Mondial de l’UNESCO pour passer de l’architecture romaine aux créations contemporaines audacieuses. Émerveillez-vous grâce aux nombreux musées aux thématiques multiples et parfois insolites dans des lieux témoins de la richesse architecturale de Lyon à travers les siècles. Participez aux événements festifs qui rythment le quotidien des Lyonnais : les Biennales de la Danse et d’Art contemporain, le Festival des Nuits sonores, les Nuits de Fourvière, le Grand Lyon Film Festival ou encore la Fête des Lumières, la plus grande fête populaire lyonnaise alliant tradition et technologies de pointe. Flânez en toute quiétude au cœur de la Presqu’île pour déambuler de place en place, de magasins de luxe en boutiques branchées, en passant par des ateliers de créateurs.

Animations dans les hôtels

>>> tous les évènements
-

Shopping


Capitale historique de la soie, du textile et du bijou, Lyon s’est aujourd’hui tournée vers une mode aux multiples influences. … Continuer la lecture de « Shopping »

- ...

Lyon City Card...


La Lyon City Card, c’est LE pass indispensable pour profiter pleinement de votre séjour à Lyon ! Cette carte valable un, … Continuer la lecture de « Lyon City Card »

Lyon 8 - Metro D, Monplaisi ...

La Place Ambroise Courtois...


De la chapellerie aux plaques photographiques Dans le 8ème en 1885, les bâtiments d’une ancienne chapellerie sont à loués.  La … Continuer la lecture de « La Place Ambroise Courtois »